Sol consacré c'est bien ou pas

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bobafe

Avatar de bobafe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/11/2003
42 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par bobafe le Jeudi 29 Janvier 2004 à 20:53


J'aimerai savoir si j'ai sol consacré et que mon adversaire me detruit un terrain pendant mon tour,est ce que j'ai le droit de reposer un terrain ce tour ci ou est ce que le terrain sauvé par le sol consacré sera consideré comme un terrain posé?

Merci de me repondre cela me permettra de savoir si je mets cette carte dans mon side ou non


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Jeudi 29 Janvier 2004 à 20:58


Tu pourras jouer ton terrain (si t'en as pas joué un autre ce tour-ci), puisque le terrain renvoyé par le Sol consacré est simplement renvoyé en jeu, tu ne l'as pas joué de toi-même.

___________________

Cromat

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1