equipement en double

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Asta

Avatar de Asta

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/01/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Asta le Mercredi 28 Janvier 2004 à 18:38


peut on mettre 2 fois le meme equipement sur la meme creature ?

je trouverais ca bizarre que oui mais qui sait.

___________________

Que la force soit avec moi !!!

bybydj

Avatar de bybydj

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/10/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bybydj le Mercredi 28 Janvier 2004 à 18:50


ben pourquoi tu trouve ca bizarre ? c parfaitement possible, il n y a pas de regles qui l empeche.
ce qui est plus bizarre, c qu un humanoide arrive a se battre avec 2 marteau, 3 cimetterres, 2 hache, 3 armures, ...


Asta

Avatar de Asta

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/01/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Asta le Mercredi 28 Janvier 2004 à 21:43


bah oui c'est ca que je trouver un peu bizarre je m'imagine mal un seul homme porter 3 fois les meme gants et 2 fois le meme casque c'est pour ca.

___________________

Que la force soit avec moi !!!

bybydj

Avatar de bybydj

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/10/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bybydj le Mercredi 28 Janvier 2004 à 22:22


oui, c bizarre mais il peu , c magic


donjon

Avatar de donjon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/12/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par donjon le Jeudi 29 Janvier 2004 à 19:22


tu peux equiper une creature avec autant d' equipements que tu decires a condition de ne depacer 4 exemplaires du meme equipement.

___________________

un anneau pour les gouverner tous.
un anneau pour les trouver.
un anneau pour les amener tous et dans les tenebres les lier.
au pays de mordor ou s' etendent les ombres.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1