prospecteur gobelin

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

igor

Avatar de igor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/12/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par igor le Mercredi 28 Janvier 2004 à 17:37


est ce que si on sacrifi un gob avec sa capa on garde le terrain jusqu'a la fin de la partie


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Mercredi 28 Janvier 2004 à 17:44


Le Prospecteur Skirkien ne fait pas de terrains, mais du mana. Ce mana sera dans ta réserve et tant qu'il y est, il pourra être utilisé pour payer des coûts, mais s'il est toujours dans ta réserve à la fin de la phase en cours, tu perdras ce mana (à cause de la règle des brûlures de mana). Le symbole ne représente pas une montagne, mais un mana rouge, ce qui est complètement différent.

___________________

Cromat

igor

Avatar de igor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/12/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par igor le Mercredi 28 Janvier 2004 à 18:16


merci de m'avoir expliquer


rambo59310

Avatar de rambo59310

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/04/2003
1467 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par rambo59310 le Mercredi 28 Janvier 2004 à 18:19


Faudrait que quelqu'un fasse un article rien que sur la difference mana/terrain car il y a souvent souvent cette question qui revient...

___________________

Pour cause d'étude , je ne pourrai plus beaucoup être sur MC pendant un moment (deux ans ou trois...)

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1