Régénérer l'artefact ciblé.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

fils_de_seth

Avatar de fils_de_seth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Druide]

Inscrit le 09/01/2004
80 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par fils_de_seth le Samedi 24 Janvier 2004 à 19:21


Mon adversaire essaye de me détruire un terrain artefact avec une pluie de pierre, puis-je régénérer mon terrain avec la jarre à souder. Jarre à souder Artefact Sacrifiez la Jarre à souder : Régénérez l'artefact ciblé. Il en va de meme pour régénérer un sceptre isochronique suite à une naturalisation... Merci de vos réponses.


DebutantMagic

Avatar de DebutantMagic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/01/2004
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DebutantMagic le Samedi 24 Janvier 2004 à 19:23


je si pas trop , je pense que c'est toi qui doit le sacrifiez et pas part une destruction adversaire

___________________

"La force n'est rien face a la technique"

fils_de_seth

Avatar de fils_de_seth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Druide]

Inscrit le 09/01/2004
80 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par fils_de_seth le Samedi 24 Janvier 2004 à 19:45


Non, puisque qu'on ne peut déjà pas régénérer un créature qui a été sacrifiée.


Plasmik

Avatar de Plasmik

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/11/2002
366 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par Plasmik le Samedi 24 Janvier 2004 à 19:54


ui, tu pe régénérer le land avec la jarre, mais je crois que tu te prend qd meme 2 bless, mé alors la suis po sur du tt !

___________________


Si vous voyez une oie en plein milieu d'un étang, ce doit être un signe...

Darth_phAnThom

Avatar de Darth_phAnThom

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2003
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Darth_phAnThom le Dimanche 25 Janvier 2004 à 01:15


Puisque le terrain-artéfact est un artéfact, il interagit avec toutes les cartes possédant des capacités en rapport avec eux (affinity, naturalisation, etc...), il en va de même pour la jarre à souder : ton terrain sera régénérer.

En réponse a Plasmik, on parle ici d'une simple pluie de pierre, mais dans le cas d'une pluie en fusion, en effet les 2 blessures seraient infligées.

Voilà voilà

___________________

Laissez la colère vous envahir, et rejoignez le côté obscure de la Force.
Le côté obscure est le plus fort. Les faibles ont le destins qu'ils méritent.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1