Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Juanito

Avatar de Juanito

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Juanito le Samedi 17 Janvier 2004 à 21:12


, : Contrez la capacité activée ciblée d'une source artefact. (Les capacités de mana ne peuvent pas être contrées.). et ce qu'il faut que la capacité activée aie besoin d'être engagée (comme la capa des reproductions de goblins, d'elfes... )

___________________

Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

bybydj

Avatar de bybydj

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/10/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bybydj le Samedi 17 Janvier 2004 à 23:23


je suis pas une masse en règles, mais je dirais que non, tu peu contrer toute capacitée activé, quel que soit son cout
donc tu pourras contrer une reproduction d'X, un oeil de l'esprit, la capa dy myr de magnétite, etc ...


nayo_26p

Avatar de nayo_26p

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/12/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nayo_26p le Samedi 17 Janvier 2004 à 23:39


non,tu peux contrer toute les capa activée pas besoin que celle-ci soit engagée

___________________

Les etoiles se voilent,la bataille se prépare mais nul ne sait qui va la remporter

Methos59

Avatar de Methos59

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/02/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 13/08/2003
582 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Methos59 le Dimanche 18 Janvier 2004 à 12:24


mais comment ca se passe alors, si on contre la capacité d'une reproduction d'elfe. on empeche le sacrifice, ou alors le sacrifice à lieu, mais la destruction d'enchantement est contrée?

___________________


Marmoth

Avatar de Marmoth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/12/2002
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Marmoth le Dimanche 18 Janvier 2004 à 13:28


Je rappelle qu'une capacité activée se résume par COÛT : EFFET Ce qui veut dire que Mind's Eye n'en est pas une, C un effet déclenché. La capacité ne demande pas l'engagement du permanent, mais si cette dernière capacité ne demande pas l'engagement alors son contrôleur pourra peut-être la réutiliser... Marmoth, lvl 2 _________________ Pour vivre heureux, vivons couchés

[ Edité par Marmoth Le 18 Jan 2004 ]

___________________

Pour vivre heureux, vivons couchés

TarValanion

Avatar de TarValanion

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/12/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par TarValanion le Dimanche 18 Janvier 2004 à 13:37


Lorsqu'un sort ou une capacité est contré(e), le cout est deja payé. Par contre l'effet n'as pas lieu.


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1