Glissa et la réserve de mana.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Maxkater

Avatar de Maxkater

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/01/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/08/2003
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maxkater le Jeudi 15 Janvier 2004 à 21:38


Je veux poser une carte qui coute par exemple . J'ai Glissa Cherchesoleil en jeu ( : Détruisez l'artefact ciblé si son cout converti de mana est égal à la quantité de mana de votre réserve.), est-ce-que je peux engager quatre forets pour ajouter 4 à maréserve, détruire un artefact qui coute puis engager une autre foret et poser ma créature ? (Je pense que oui mais je préfere vérifier.)

___________________

Amateurs de Stargate-SG1 nous recherchons un chef pour diriger sg2 au combat , venez sur http://niveau28.halflifexpert.com

NeoTiger

Avatar de NeoTiger

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/07/2003
88 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par NeoTiger le Jeudi 15 Janvier 2004 à 21:48


Oui bien sur


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Jeudi 15 Janvier 2004 à 22:07


pas de problème, c'est tout à fait possible

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1