Confusion dans les rangs sans cible valide

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Jeudi 15 Janvier 2004 à 12:38


Exemple de cas :

Confusion dans les rangs est en jeu. Je joue un elfe à la con, peu importe lequel. je cible alors l'engeance des étoiles de mon adversaire. Si mon adversaire lance terreur en réponse sur l'engeance des étoiles, elle ne sera plus en jeu au moment où l'effet de la confusion se résout. Donc, qui a le contrôle de l'elfe ?

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

Black_n_1

Avatar de Black_n_1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/01/2020

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 05/01/2003
743 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par Black_n_1 le Jeudi 15 Janvier 2004 à 13:15


The exchange isn't optional. If there is a legal choice, you must make one. [D'Angelo 2003/10/01] The permanents have to share a permanent type both when the target is chosen and when the ability resolves. [Mirrodin FAQ 2003/10/01] The permanents are exchanged only if both are in play when the ability resolves. [Mirrodin FAQ 2003/10/01] It does trigger on itself coming into play. If your opponent controls an appropriate permanent, you have to swap this card for that one. [Mirrodin FAQ 2003/10/01]

___________________

"I'm Madly in Anger With You"

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1