question sur la carte ravivement.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Dimanche 11 Janvier 2004 à 20:35


ravivement : renvoyez la carte verte ciblée depuis votre cimetière depuis votre main.

Puis-je utiliser un ravivement sur lui meme ? C'est à dire lancer un ravivement pour le faire remonter tout de suite dans ma main ?

Je sais, y a peu d'intérêt, mais je me demandais juste si c'était faisable.

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Dimanche 11 Janvier 2004 à 20:39


Non, car la carte ciblée doit être dans le cimetière. Or, tu dois cibler au moment où tu joues le Ravivement, qui est encore dans la pile. Le Ravivement n'ira au cimetière qu'une fois qu'on l'aura résolu.

___________________

Cromat

Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Dimanche 11 Janvier 2004 à 20:47


oui, j'ai trouvé le point de regle, c'est le 401.1..

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

Le_Matou

Avatar de Le_Matou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/05/2003
43 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Le_Matou le Dimanche 11 Janvier 2004 à 21:00


Toute la question est de savoir si la carte va dans le cimetière au moment ou l'effet va dans la pile ou après la résolution de l'effet.
Personellement, je penche vers la première solution et, à ca moment, tu peux(pour le déluge par ex) jouer plusieur fois ton ravivement sur lui-même.
Mais ce n'est que mon avis.

___________________

Il ne faut pas croire ce qu'on lit.

Le_Matou

Avatar de Le_Matou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/05/2003
43 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Le_Matou le Dimanche 11 Janvier 2004 à 21:02


Euh... oui c'est vrai ce que vous dites. ... Bon ben c'est pas demain que je serais juge!

___________________

Il ne faut pas croire ce qu'on lit.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1