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Ce Sujet est Locké !

xela

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Envoyé par xela le Vendredi 26 Décembre 2003 à 06:01


une bonne définition de la blessure serait bien vennue; pour expliquer le fonctionnement du maniaque mogg par exemple. merci.


satone

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Envoyé par satone le Vendredi 26 Décembre 2003 à 09:40


Pourrais tu être plus clair sur ta question ?

___________________

Pas de repos. Pas de pitié. Pas de questions.

Gandalf20000000

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Envoyé par Gandalf20000000 le Vendredi 26 Décembre 2003 à 12:18


Tien regale toi!

310.1. Lorsque cette étape commence, le joueur actif annonce comment il assigne les blessures de chaque créature attaquante. Puis le joueur défenseur annonce comment il assigne les blessures de chaque créature bloqueuse. Toutes ces assignations vont sur la pile en un seul objet. Ensuite, les capacités déclenchées par l'assignation des blessures vont sur la pile. (Voir règle 410, "Gérer les capacités déclenchées".) Enfin, le joueur actif reçoit la priorité et les joueurs peuvent jouer des sorts et des capacités.

310.2. Un joueur peut répartir les blessures de combat d?une créature comme il le désire entre les destinataires légaux. L'assignation des blessures de combat est soumise aux restrictions suivantes :

310.2a Chaque créature attaquante et chaque créature bloqueuse doit assigner un nombre de blessures de combat égal à sa force.

310.2b Une créature non-bloquée assigne toutes ses blessures de combat au joueur défenseur.

310.2c Une créature bloquée assigne ses blessures de combat, réparties comme le choisit son contrôleur, aux créatures qui la bloque. S?il n?y a pas de créature qui la bloque à cet instant (si, par exemple, elles ont été détruites ou retirées du combat), elle n?inflige aucune blessure de combat.

310.2d Une créature bloqueuse assigne ses blessures de combat, réparties comme le choisit son contrôleur, aux créatures attaquantes qu?elle bloque. Si elle ne bloque pas de créature à cet instant (si, par exemple, elles ont été détruites ou retirées du combat), elle n?assigne aucune blessure de combat.

310.2e Un effet qui dit qu'une créature assigne ses blessures de combat d'une manière différente qu'énoncé ci-dessus peut affecter ces assignations.

310.3. Bien qu'elle aille sur la pile, l'assignation des blessures de combat n?est ni un sort ni une capacité, et ne peut donc pas être contrecarrée.

310.4. Les blessures de combat se résolvent comme un objet sur la pile. Lors de la résolution, elles sont infligées comme elles ont été originellement assignées. Après que les blessures de combat se soient résolues, le joueur actif reçoit la priorité.

310.4a Les blessure de combat sont infligées comme elles ont été assignées, même si la créature qui inflige ces blessures n?est plus en jeu, ou que sa force a changé, ou que la créature recevant les blessures a quitté le combat.

310.4b La source des blessures est la créature telle qu'elle existe lors de la résolution ou telle qu'elle existait juste avant de quitter la zone en jeu si elle n'y est plus.

310.4c Si une créature qui était supposée recevoir des blessures n?est plus en jeu ou n'est plus une créature, les blessures qui lui étaient assignées ne sont pas infligées.

310.5. Au début de l?étape des blessures de combat, si au moins une créature attaquante ou bloqueuse a l?initiative (voir règle 502.2) ou la double initiative (voir règle 502.28), les créatures sans l?initiative ou la double initiative n?infligent pas de blessures de combat. En revanche, au lieu d?aller ensuite à la fin du combat, la phase contient une seconde étape des blessures de combat, pour gérer les créatures restantes. Lors de cette nouvelle étape, les attaquants et les bloqueurs survivants qui n'ont pas assigné de blessures lors de la première étape, ainsi que les créatures avec la double initiative, assignent leurs blessures de combat.


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