Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Leonin

Avatar de Leonin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/09/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Leonin le Vendredi 12 Décembre 2003 à 20:37


salut Je voudrai savoir si on peut avoir plus de 4 terrains artefact ???

___________________

Rbouchet

Warshadow

Avatar de Warshadow

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/02/2010

Grade : [Légende]

Inscrit le 06/08/2003
60 Messages/ 0 Contributions/ 356 Pts

Envoyé par Warshadow le Vendredi 12 Décembre 2003 à 20:41


Impossible!!! Et tout simplement parce que les terrain-artefacts ne sont pas des terrains de bases. Et je voit pas pourquoi ca en serait... Il n'y a que 5 terrains de bases, les Plaines, Montagnes, Iles, Marais et Forêt, et <b>RIEN</b> d'autre!!!

___________________


Leonin

Avatar de Leonin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/09/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Leonin le Vendredi 12 Décembre 2003 à 20:46


OK MERCI

___________________

Rbouchet

Z3EP

Avatar de Z3EP

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/11/2007

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 10/10/2003
26 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par Z3EP le Vendredi 12 Décembre 2003 à 21:11


Normal (regarde la 8ème les terrains sont décrit comme "terrain de base").

___________________


Hikary

Avatar de Hikary

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/02/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/12/2004
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Hikary le Samedi 12 Février 2005 à 18:42


Warshadow a raison c'est imposible d'en avoir plus de 4 dans ton deck.


boy

Avatar de boy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/06/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 20/12/2003
311 Messages/ 0 Contributions/ 95 Pts

Envoyé par boy le Samedi 12 Février 2005 à 19:23


SI c'est possible, tu peu en metre autant que tu veu, mais tu ne respecte pas les regles dans ce cas!!!!

===========>dehors

___________________


Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Samedi 12 Février 2005 à 19:45


Je précise, pour faire le pointilleux, qu'il y a en fait 10 terrains de base : les forêts, plaines, marais, montagnes et îles ainsi que leurs versions enneigées !


clad_95150

Avatar de clad_95150

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/10/2004
104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par clad_95150 le Samedi 12 Février 2005 à 20:08


Mais qui voudrai des terrains enneigé??
Je sais! je vais en mettre 10 en side, au cas où je tomberai sur un mec qui joue la combot
bombe a sortilège vert/éradication rigoureuse^^

___________________


Merci a bill007 ^^

Barbarus

Avatar de Barbarus

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 01/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2004
199 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Barbarus le Dimanche 13 Février 2005 à 11:02


Moi je dirait que si...
Tu peux avoir plus de 4 terrain artefact dans ton deck, mais tu n'a pas le droit d'avoir plus de quatre fois la même carte au total dans ton deck....
Tu epeut donc avoir 4 Haut fournaux et 4 siège de Synode si tu veux...
Sinon, les 4 exemplaire de Mine+centrale electirque+ je sais plus quoi d'Urza ne fonctionnerais pas....
Et va faire un tour dans le mag Lotus Noir : beaucoup des decks proposés possèdent une combinaison de différent terrain artefact, chacun présent en 4 exemplaire max...

___________________

Un bon Zombie revient toujours du Cimetierre...

clad_95150

Avatar de clad_95150

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/10/2004
104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par clad_95150 le Dimanche 13 Février 2005 à 16:46


Oui, c'est vrai barbarus, en fait, la règle interdit un joueur de possédé plus de 4 cartes du même nom dans un deck, a part les terrains de bases et les terrains de bases enneigés.
D'ailleur, a cause de cette règles, il y a deux cartezs qui on le meme noms et qui ne peuvent donc pas être joué en 4 exemplaires chacuns^^

___________________


Merci a bill007 ^^

Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1