la peur et l'empreinte

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Juanito

Avatar de Juanito

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Juanito le Jeudi 27 Novembre 2003 à 20:47


moi ght une recharge mirrodin où g eut une carte ki a peur et une autre qui a empreinte mé keskecé

___________________

Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

hao-le-manipulateur

Avatar de hao-le-manipulateur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hao-le-manipulateur le Jeudi 27 Novembre 2003 à 21:08


je sai ke peur c ke la creature est imblocable sauf par les creatures noir ou arteact pour empreinte je sai po

___________________

mon nom est hao-le-grand-manipulateur, quiconque ose me defier perira dans les flammes de l'enfer!!!

scribouilliard

Avatar de scribouilliard

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2006

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 11/10/2003
48 Messages/ 0 Contributions/ 61 Pts

Envoyé par scribouilliard le Jeudi 27 Novembre 2003 à 21:24


Peur La peur est une capacité d'évasion. Une créature avec la peur ne peut être bloquée que par des créatures noires ou artefacts (ou les deux). et L'Empreinte des Artefact : Cette empreinte se retrouve à travers deux types de cartes à la fois très nouveau et très proche de ce à quoi Magic : l'Assemblée nous avait habitué, les Terrains-Artefacts et les Artefacts-Equipements. L’Empreinte : cette capacité permet d’attribuer à l’artefact concerné une des caractéristiques d’une carte que vous aurez retirée de la partie. _________________ «La plui d'epine vous laissera cloue au sol comme un insecte.» Bloque qui peu mais moi je suis imbloquable.

[ Edité par scribouilliard Le 27 Nov 2003 ]

___________________

Pour tout les amateur de cyclisme voici un ptit forumcreer par moi avec l'aide d'anakin....

Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Jeudi 27 Novembre 2003 à 21:26


Si tu pouvais t'exprimer clairement ça serait pas trop mal non plus...

Une créature avec la peur ne peut être bloquée que par des créatures noires ou créature-artefacts.

Pour empreinte, extrait de la FAQ mirrodin:

Empreinte

Une carte avec la capacité d'empreinte retire d'autres cartes de la partie, en conserve l'empreinte et utilise ensuite les caractéristiques de ces cartes pour alimenter ses autres capacités. Les règles officielles de la capacité d'empreinte sont les suivantes :

502.34. Empreinte

502.34a L'empreinte est une capacité statique décrite comme « Empreinte -- [texte] ». La phrase « Empreinte -- [capacité] » signifie « Tant qu'une carte retirée de la partie par cette capacité reste dans la zone retirée-de-la-partie, ce permanent a l'empreinte de cette carte. »

502.34b La phrase « la carte de [type] dont cette carte a l'empreinte » indique la carte du type décrit dont le permanent a actuellement l'empreinte. Si un permanent a l'empreinte de plus d'une carte de ce type, chacune d'elle est « la carte de [type] dont cette carte a l'empreinte. »

exemple:
Mox de chrome
{0}
Artefact
Empreinte - Quand le Mox de chrome arrive en jeu, vous pouvez retirer de la partie une carte non-artefact, non-terrain de votre main. (Cet artefact a l'empreinte de la carte retirée.)
{T} : Ajoutez un mana de la couleur de la carte dont le Mox de chrome a l'empreinte à votre réserve.

* La plupart des capacités d'empreinte, comme celle du Mox de chrome, sont optionnelles. Certaines d'entre elles n'utilisent pas les mots « vous pouvez » ; elles ne sont alors pas optionnelles.

* Les cartes dont le permanent a l'empreinte sont dans la zone retirées-de-la-partie.

* Si un permanent n'a pas l'empreinte d'une autre carte, ses capacités faisant référence à une carte dont il a l'empreinte n'ont aucun effet.

* Si une carte dont le permanent a l'empreinte revient dans la partie (grâce à un Souhait de l'extension _Jugement_(TM), par exemple), la capacité d'empreinte perd le contact avec elle et le permanent n'a plus son empreinte.

* Bon nombre de capacités des permanents avec l'empreinte font référence au type de la carte dont ils ont l'empreinte. Ces capacités ne fonctionnent pas si la carte dont le permanent a l'empreinte est du mauvais type.

___________________

Cromat

rambo59310

Avatar de rambo59310

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/04/2003
1467 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par rambo59310 le Jeudi 27 Novembre 2003 à 22:21


sauf erreur de ma part : pour l empreinte c est expliqué tres courtement et assez clairement sur les cartes...pour la peur il me semble aussi mais je suis moins sur

___________________

Pour cause d'étude , je ne pourrai plus beaucoup être sur MC pendant un moment (deux ans ou trois...)

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1