dragon avaleur de mondes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kyleofman

Avatar de kyleofman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 18/03/2003
181 Messages/ 0 Contributions/ 52 Pts

Envoyé par kyleofman le Mardi 11 Novembre 2003 à 21:27


quand il y a 2 dragons avaleur de lmondzes arrivent en jeu simuiltanémentt en jeu (avec ordre du patriarche par exemple), il se passe alors un boucle infinie? non...? je poste se topic pour resoudre un problème qu'un copain a eut il n'y a pas longtemps.
merci d'avance.


BLOOD

Avatar de BLOOD

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BLOOD le Mardi 11 Novembre 2003 à 21:40


nan il arrive les un apré les autre donc le premier arrive>tou t permanen son viré le secon arrive ton zutre dragon est viré>tou t permanen revienne par contre si yen a 3 (ou 2 et un boucher) et bien la il ya boucle infini (et mana infini ) dailleur c fun quan tu sors la combo et que ton adversaire capte pas la combo et que tu fé arbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitre vou pouvé expliquer ma combo a mon adversaire (testé et aprouvé)

___________________

la justice vaincra
nan je rigole

Krishaor

Avatar de Krishaor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/05/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2003
783 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Krishaor le Mardi 11 Novembre 2003 à 21:43


Encore, j'aime pas cette question, elle est pas dure à répondre, mais longue lol.

Alors donc on va dire que le premier dragon s'appelle D1 lautre D2

Tu joues bidding, d1 et 2 arrivent en jeu en même temps, tu choisis d'empiler en premier la capa déclenchée de d1, puis de d2.

On résoud la capa d'arrivée en jeu(CAJ) de d2, on vire tout les permanents et le D1 ce qui empile la capa de sortie de jeu de D1(CSJ).

On résou la CSJ de d1, on remet en jeu les permanents retirés par D1, comme cela na pas encore était fait(seul d2 la fait) ben on ramène que dalle, puis on résoud la CAJ de d1, on retire le d2, la CSJ de d2 s'empile, on la résoud on ramene d1 qui empile sa CAJ et retire les permanents.
Qu'est ce qui a changé? Ben comme la CSJ de d1 c résolu avant sa CAJ, il n'a rien fait revenir, puis a retiré le d2 de la partie définitivement.

Voila

___________________

C’est l’apanage de tout système totalitaire que de geler les débats, de faire croire que les questionnements sont clos et de dire que le pouvoir a toujours raison, en se justifiant (entre autres) par la nécessité de maintenir l’ordre.

Krishaor

Avatar de Krishaor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/05/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2003
783 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Krishaor le Mardi 11 Novembre 2003 à 21:45


Quote:
par contre si yen a 3 (ou 2 et un boucher) et bien la il ya boucle infini (et mana infini )

Non, je l'ai déjà expliqué dans un vieux post, 2 dragons avaleurs de monde et un boucher ca fait pas boucle infini, et oublis pas que si tu arrives pas à casser la boucle ou à empiler un instant pour gagner, ben c draw.

___________________

C’est l’apanage de tout système totalitaire que de geler les débats, de faire croire que les questionnements sont clos et de dire que le pouvoir a toujours raison, en se justifiant (entre autres) par la nécessité de maintenir l’ordre.

BLOOD

Avatar de BLOOD

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BLOOD le Mardi 11 Novembre 2003 à 21:53


avec un boucher sa marche deja et pui en general tu joue aussi le barbare qui fé piocher et tu tue a la boule de feu que le gars peut redirigé sur une bete

___________________

la justice vaincra
nan je rigole

Krishaor

Avatar de Krishaor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/05/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2003
783 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Krishaor le Mardi 11 Novembre 2003 à 22:27


Bon je vais pas me refaire chier à l'expliquer ca ne fait pas de boucle ok? Et je te rappel que même s'il y avait boucle infini, comment tu placerais un rituel alors qu'il y a tout le temps qqchoz en pile?

___________________

C’est l’apanage de tout système totalitaire que de geler les débats, de faire croire que les questionnements sont clos et de dire que le pouvoir a toujours raison, en se justifiant (entre autres) par la nécessité de maintenir l’ordre.

soulfly

Avatar de soulfly

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/05/2003
315 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par soulfly le Mercredi 12 Novembre 2003 à 19:24


dragon et ambassadeur laquatus au cimetierre + reanimateur sur dragon. GG

___________________

quand on mélange de l'eau et de la terre on est rarement déçu

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1