peut on tuer une creature protegee du noir en mono black ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

limace

Avatar de limace

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par limace le Mardi 11 Novembre 2003 à 15:44


peut on tuer une creatur protegee du noir avec un rahba de la coterie ?

___________________

nithiya

BLOOD

Avatar de BLOOD

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BLOOD le Mardi 11 Novembre 2003 à 15:53


les terrain non pas de couleur donc oui

___________________

la justice vaincra
nan je rigole

Thot2000

Avatar de Thot2000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/03/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/06/2003
6 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Thot2000 le Mardi 11 Novembre 2003 à 16:42


les terrains sont des permanents incolores donc la reponse est oui, de même que falaise contesté peux ciblée une protect du rouge ou du vert, de même aussi que bombe a sortilége de pirite explose chevalier argenté, bien que l'activation de l'effet nessecite du mana coloré le permanent n'en reste pas moins incolore: tu peux ciblé avec...

___________________

Thot dieu du savoir et des sciences, eu, il y a bientot 20 ans, l'envie de créer un mortel a son image, possedant son savoir et sa sagesse, comme quoi même un dieu peut se planter...

Triskel

Avatar de Triskel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2003
368 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Triskel le Mardi 11 Novembre 2003 à 19:37


tu peux aussi utiliser des sorts ne ciblant pas : decret de souffrance ou vent de peste ...ou alors pacte de la tombe (ou appel à la tombe aussi je crois)


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1