jouez de la main... OUI ou NON????

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

nerio

Avatar de nerio

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/03/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 14/01/2003
45 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts

Envoyé par nerio le Lundi 20 Octobre 2003 à 10:52


j'aimerai savoir si lorsque l'on joue une créature a l'aide d'amulette de vif argent ou encore elvish piper. est ce que cette créature est considéré comme jouer de la main.
En fait mon réel probleme est avec le démon dépouilleur ou reiver demon (pour les anglophones) qui a comme capacité :

Quand le Démon dépouilleur arrive en jeu, si vous l'avez joué depuis votre main, détruisez toutes les créatures non artefact, non noires. Elles ne peuvent pas être régénérées.

je voudrai donc savoir si je joue le démon avec joueuse ou amulette les créature autre quenoire et/ou artefact sont détruites .

Merci d'avance

Nerio

___________________

May the force be with you

satone

Avatar de satone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/11/2021

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/11/2002
2084 Messages/ 0 Contributions/ 399 Pts

Envoyé par satone le Lundi 20 Octobre 2003 à 11:06


Dans les cas que tu as cités, non tu ne les a pas joué de ta main (donc invoquées en payant le coût d'invoc), tu les as posées en jeu. Ce qui est bien sûr différent.

Joueuse De Flûte Elfe

G, T : mettez en jeu une carte de créature de votre main.
2/2


___________________

Pas de repos. Pas de pitié. Pas de questions.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1