Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tsan

Avatar de Tsan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/12/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 07/12/2002
6171 Messages/ 0 Contributions/ 229 Pts

Envoyé par Tsan le Vendredi 10 Octobre 2003 à 16:08


Alors si je joue un des sort qui a une empreinte sur cette helice, l autre se copie, non ? Bien.

Euh je me demandai justement ... c est bien la copie qui va se ressoudre en 1er ? Apres tout ceux sont des rituels mais se comportent ils comme des ephemeres ??? Y a t il une pile sur lequel on va accumuler les rituels ?

si vous manquez de concret ... par exemple colere de dieu et biorythme, si je joue la colere ... je ressoud d abord bio ou colere ?
La ca change tout non ? lol

___________________


Krishaor

Avatar de Krishaor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/05/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2003
783 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Krishaor le Vendredi 10 Octobre 2003 à 18:36


Hélice Tisse-sort
Artefact

Empreinte - Quand l'Hélice tisse-sort arrive en jeu, vous pouvez retirer de la partie deux cartes de Rituel ciblées dans un même cimetière. (Cet artefact a l'empreinte des cartes retirées.)
À chaque fois qu'une carte est jouée, si elle a le même nom qu'une des cartes dont l'Hélice tisse-sort a l'empreinte, vous pouvez copier l'autre et en jouer la copie sans payer son coût de mana.

Mettons que tu joues biorythme, à ce moment la capa déclenchée de l'hélice va dans la pile, qd elle se résoud tu peux(pas obligé) empiler une copie de l'autre sort : Wrath, on résoud Wrath puis Bio

Si à l'origine tu joues Wrath ben c pareil à l'envers(on résoud bio puis Wrath)

Et pour finir oui les rituels peuvent s'empiler les uns sur les autres dans des cas particuliers comme celui si, bien sur en temps normal on ne peut jouer un rituel qu'à sa main phase et quand la pile est vide(donc pas en réponse à qqchoz)

Krishaor

___________________

C’est l’apanage de tout système totalitaire que de geler les débats, de faire croire que les questionnements sont clos et de dire que le pouvoir a toujours raison, en se justifiant (entre autres) par la nécessité de maintenir l’ordre.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1