Aider moi s'il vous plait

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

avenger

Avatar de avenger

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/03/2003
34 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par avenger le Dimanche 05 Octobre 2003 à 20:09


Je me demandait que se passe t'il si j'ai un patron Wizard sur le jeu.
Et que je tape le Disruptive pitmage pour counterspeller son sort esce que je le counter spell a moins qu'il paye 1 ou 2 puisque le Disruptive Pitmage le fait déjà.
Et à oui Si j'ai 2 Supreme Inquisitor sur le jeu et que j'engage 5 Wizard esce que je vais enlever de la partie 5 ou 10 cartes. merci de me répondre


Stud

Avatar de Stud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/06/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2003
599 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Stud le Dimanche 05 Octobre 2003 à 20:22


quand tu engages le mage pour la capacité du patron wizard tu utilises la capacités du patron, donc de contrecarrez le sort ciblé, tu n'utilises donc pas la capacité du mage

non, pour la capacité de l'inquisiteur surprème tu dois engagé 5 sorcier pour l'engager, ça ne veut pas dire que dès que tu engages 5 sorciers sa capacités se déclanche automatiquement! donc pour reiter 10 cartes tu dois engager 5 sorciers pour chauqe inquisiteur suprême.

sinon il y aurait écrit "à chaque fois que vous engagez 5 sorciers vous pouvez aller cherchez 5 cartes de la bibliothèque du joueur cilbé et les retirez de la partie. ce jouer mélange sa bibliothèque après cela"

enfin, à peut prêt hein, j'ai plus l'habitude des cartes en anglais...


avenger

Avatar de avenger

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/03/2003
34 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par avenger le Dimanche 05 Octobre 2003 à 21:44


Merci beaucoup Stud


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1