The Tabernacle At Pendrell Vale

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Marsupilami

Avatar de Marsupilami

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/03/2015

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 11/02/2003
113 Messages/ 0 Contributions/ 69 Pts

Envoyé par Marsupilami le Jeudi 25 Septembre 2003 à 16:03


The Tabernacle At Pendrell Vale
Terrain Légendaire

Toutes les autres créatures acquièrent 'Au début de votre entretien, sacrifiez cette créature à moins que vous ne payiez 1'.

Terrain magnifiquement superbe !!!!!

Bon, quand il y a marqué "Toutes les autres créatures acquièrent" c'est à part les notres ou non ????

___________________

Que fait-on ce soir ?
La même chose que chaque soir, Minus, tenter de conquérir le monde !!!!

Bozo

Avatar de Bozo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/09/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bozo le Jeudi 25 Septembre 2003 à 16:32


le texte Oracle de la carte est :

Toutes les créatures acquièrent: " ..."


Bozo

Avatar de Bozo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/09/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bozo le Jeudi 25 Septembre 2003 à 16:34


inutile de préciser que tes créatures sont comprises dans le lot


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1