contresort et manaburn

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Celui-qui-ne-meurt-jamais

Avatar de Celui-qui-ne-meurt-jamais

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2003
145 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par Celui-qui-ne-meurt-jamais le Dimanche 21 Septembre 2003 à 13:03


heu, g un doute là :

si je tap 3 lands pour foutre en jeu une créature, et que mon adversaire répond par un contresort ; es ce ke je me prend 3 pv ?

J pose cette question parce que c comme si j'avais payé les 3 manas pour rien, donc...brulure ou pas brulure, j'en air aucune idée...

___________________

"My eyes are my strongest feature."

TheGreenLizard

Avatar de TheGreenLizard

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/06/2015

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 02/05/2002
659 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par TheGreenLizard le Dimanche 21 Septembre 2003 à 13:43


Les 3 manas sont utilisés pour lancer le sort. Qu'il ait été contrecarré ou pas, le mana a servi au lancement; donc pas de brûlures.

___________________

Il y a 3 degrés dans le mensonge: le mensonge simple, le parjure, et la statistique.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1