Déphasage et débordement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

vinnie

Avatar de vinnie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/07/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par vinnie le Vendredi 12 Septembre 2003 à 08:01


Salut !

Voilà je suis pas "très au point" avec certaines règles alors je vous propose de m'aider à résoudre cette situation :

Que se passe-t-il si je bloque un Centaure de Jolrael avec mon Efrit de l'Arc en ciel ?

- Est-ce que le débordement tue l'efrit avant que je puisse utiliser sa capacité de déphasage ou est-ce que je peux déclarer l'efrit comme bloqueur, le déphaser et ne pas recevoir les effets du débordement (ni les points de dégats du centaure bloqué...) ?

Merci d'avance pour les précisions que vous saurez m'apporter.


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Vendredi 12 Septembre 2003 à 08:03


le débordement est une capaité déclenchée, elle passe donc par la pile

tu as donc le temps de déphaser ton éffrit

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

vinnie

Avatar de vinnie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/07/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par vinnie le Vendredi 12 Septembre 2003 à 08:05


Merci beaucoup ! C'est comme ça que j'avais réglé la situation quand elle s'est posé.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1