de retour et un peu pommé

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Zandramas

Avatar de Zandramas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/09/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Zandramas le Vendredi 12 Septembre 2003 à 04:42


bien je suis d'une ancienne genération de magikeur ayant arreté a un moment de leur parcour(j'ai arreté aprés ice age).
Et me retrouve un pommer avec toute c nv regles, je cherchce sur le net, je trouve plein de reponse au nv capacité. J'entrevoi des possibilité de deck monstrueux, je passe des heures sur se site à regarder les diverse extention parus depuis mon arret. Je commence a preparé mon deck virtuel avant de me precipité a l'oeuf cube acheter les cartes qui me manque et je tombe sur quoi! Morphling et je me dit ouhaa c quoi s'travaille z'on fumer chez wizard je revoie la base du deck et je tombe sur mon the abysse et je me dit "tient y a comme un blem là" donc la question est la suivante the abysse detruit t'il ma creature bien sur c moi qui la sacrifie sous l'effet de the abysse mais le faite de sacrifier une créature, donc de la ciblé, et il considéré comme un effet alors la j'suis pommer mes j'espére que quelqu'un pourra me repondre


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Vendredi 12 Septembre 2003 à 07:56


là réponse est dans l'oracle

The Abyss

Color= Black Type= Enchant World Cost= 3B LG(R)
Text (LG+errata): At the beginning of each player's upkeep, destroy target nonartifact creature that player controls of his or her choice. It can't be regenerated. [Oracle 2001/08/24]

This is a targeted ability. The Abyss targets one creature each upkeep. It cannot target creatures which are untargetable, such as those with Protection from Black. [Aahz 1994/07/13]
If the target becomes invalid after being chosen but before resolution, you do not have to choose another target. [Duelist Magazine #16, Page 25]
The controller of The Abyss controls the ability, but the current player chooses what gets destroyed. [Barclay 2000/12/31]
Extended tournaments (see Rule D.15) have always banned this card.
Note - Also see Enchant World, Rule K.12.10.

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Celui-qui-ne-meurt-jamais

Avatar de Celui-qui-ne-meurt-jamais

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2003
145 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par Celui-qui-ne-meurt-jamais le Vendredi 12 Septembre 2003 à 15:54


Un conseil ; va pas à l'oeuf cube, c trop cher...
par contre autour de la station de métro (Jussieu) le mercredi et le samedi, y a plein de vendeurs de cartes ambulants ; des milliers de cartes sur quelques mètres carrés...

___________________

"My eyes are my strongest feature."

Zandramas

Avatar de Zandramas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/09/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Zandramas le Vendredi 12 Septembre 2003 à 22:37


mic du conseil mais quans je parle d'allé acheter des carte a l'oeuf cube je parle evidament de la station de metro mais a mon epoque les echange se faisait juste devant l'oeuf cube le magasin avait carement mis corde pour laissé un passage jusqu'au magasin voilou la petite histoire c'etait un peu plus folclo a l'epoque c bien mieux maintenat que le squat a bougé a la station de metro et merci pour la reponse ( c celle que j'espérais entendre qui plus ai )


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1