Adaptive automaton, walking ballista et Collected Company

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

sasyo

Avatar de sasyo

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/02/2006
Dernière connexion : hier, à 19:59
2182 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sasyo le Lundi 02 Mars 2020 à 10:21


Bonjour
Ma question est la suivante
Je joue une Collected Company. Je trouve adaptive automaton et une walking ballista. Je décide de les mettre en jeux. Je nomme construc à l'arrivé en jeux de l'adaptive automaton. Est-ce que ma walking ballista reste en jeux comme une 1/1 sans marqueur ? (étant donné que x=0)

___________________

- Oooh, a puppy!
- Careful honey, he got a knife

Gizmo94450

Avatar de Gizmo94450

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/01/2008
1923 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gizmo94450 le Lundi 02 Mars 2020 à 10:41


Oui ça marche. Y'a aucun moment où ta ballista est 0/0, elle arrive comme une 1/1.

Si on remplace automaton par metallic mimic par contre la ballista arrive sans marqueur : on détermine les effets de remplacement qui s'appliquent à l'arrivée sur le champ de bataille d'une créature avant que celle-ci ne soit encore sur le champ de bataille. À ce moment-là ballista et mimic sont encore dans ta bibliothèque, donc l'effet de remplacement généré par la 3e capa de mimic n'exsite pas encore, même si tu comptes nommer construct comme type de créature.

___________________



Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi