protection et sacrifier??

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

DindoN5

Avatar de DindoN5

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/09/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DindoN5 le Mardi 09 Septembre 2003 à 12:07


une créature possédant la protection contre le noir peut tel mourrir face à un edit diabolique par exemple?
merci
Dindon

___________________

Salut, ba je trouve que magic c'est quand même un jeu cool. Je ne me lasse pas, en plus c'est pas un jeu débile oû il faut tiré sur tous le monde pour gagner. Je trouve que c'est un jeu noble, un jeu de carte oû la réflextion est omni présent, ce qui rend

Silvos

Avatar de Silvos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/12/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/10/2002
863 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Silvos le Mardi 09 Septembre 2003 à 12:21


Oui car l'édit ne cible pas la créature mais le joueur.
Ensuite c'est au joueur de sacrifier, au choix, une de ses créatures.
P.S: Une créature sacrifiée ne peut pas régénéré.

___________________

«Tuer un être vivant est tragique, mais tuer une idée est impardonnable.»

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1