Précisions sur une carte svp.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Triskel

Avatar de Triskel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2003
368 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Triskel le Mardi 09 Septembre 2003 à 10:48


salut,

voila la carte :


(A noter qu'il existe le même genre pour blanc )

La question : le fait d'invoquer une créature est un sort ca je sais, mais si j'invoque une créature bleue est ce considéré comme une sort bleu? Ca semble bête mais j'ai un doute. Pour moi je considérai les sorts bleus du style rituel ou ephémère ...

merci


satone

Avatar de satone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/11/2021

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/11/2002
2084 Messages/ 0 Contributions/ 399 Pts

Envoyé par satone le Mardi 09 Septembre 2003 à 10:59


Tout ce que tu invoques est un sort à la base. Que ce soit une créature, un enchantement, un rituel, un éphémère.

Attention toutefois : le fait d'utiliser une capacité comme celle de la joueuse de flûte n'est pas considérer comme un sort.

___________________

Pas de repos. Pas de pitié. Pas de questions.

Krishaor

Avatar de Krishaor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/05/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2003
783 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Krishaor le Mardi 09 Septembre 2003 à 20:01


Euh, meme si je repete ce que tu as dit je précise lol, étant donné que les créatures sont bien des sorts, ceux ci ont aussi une couleur.

___________________

C’est l’apanage de tout système totalitaire que de geler les débats, de faire croire que les questionnements sont clos et de dire que le pouvoir a toujours raison, en se justifiant (entre autres) par la nécessité de maintenir l’ordre.

Angel_bad

Avatar de Angel_bad

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/07/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 19/03/2003
57 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par Angel_bad le Mardi 09 Septembre 2003 à 22:18


je dirais meme plus, une créature multicolore est un sort de plusieurs couleurs qui sont les meme que la créature. ainsi si tu a un crystal rod et un ivory rod, lorsque tu jou une ingerance du mage, tu peux payer 2 et ainsi gagner 2 pts de vie.

___________________

Kikoo a tous les CKs et aux autres joueurs de magic.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1