Validité des cibles exil/en jeu - carte Ephemerate

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

darshen

Avatar de darshen

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/03/2010
Dernière connexion : hier, à 23:36
32 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par darshen le Jeudi 19 Septembre 2019 à 20:38


Bonjour,

Juste une petite question :
J'ai une créature en jeu. un adversaire la cible avec un sort ou une capacité. Si en réponse je lance Ephemerate, à la résolution de son sort/capacité la cible est-elle toujours valide (ma créature ayant fait un aller-retour en exil) ?

Merci d'avance !


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
7895 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 19 Septembre 2019 à 20:52


Non, la creature est un nouvel objet pour le jeu. La cible initiale du sort/ de la capacité adverse a disparu. Le sort/capacité ne fait rien s'il n'avait qu'une seule cible

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

darshen

Avatar de darshen

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/03/2010
Dernière connexion : hier, à 23:36
32 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par darshen le Dimanche 22 Septembre 2019 à 00:19


Merci !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi