Chercheur de filons (Odyssey)

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Celui-qui-ne-meurt-jamais

Avatar de Celui-qui-ne-meurt-jamais

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2003
145 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par Celui-qui-ne-meurt-jamais le Dimanche 07 Septembre 2003 à 17:56


Heu...voila :
-mon adversaire a en jeu un chercheur de filons.

-c mon tour ; j'engage mes terrains pour jouer qqchose...

-mon adversaire (grr..!) joue la cacité activée de son chercheur de filons, et me mine un terrain que je suis en train d'engager.

-Le terrain miné va t'il au cimetière ?

___________________

"My eyes are my strongest feature."

Chico

Avatar de Chico

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/09/2002
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Chico le Dimanche 07 Septembre 2003 à 18:02


oui puisqu'il a le droit de declencher la capacité activée du chercheur pendant ton tour

___________________

Vive MC

kuroro

Avatar de kuroro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2005

Grade : [Légende]

Inscrit le 02/06/2003
418 Messages/ 0 Contributions/ 368 Pts

Envoyé par kuroro le Dimanche 07 Septembre 2003 à 18:22


oula la bêtise...
411.1. Pour jouer une capacité de mana, le joueur annonce qu’il la joue et paie le coût d’activation. Elle se résout immédiatement et ne va pas sur la pile.

Donc impossible de coller un compteur à un land en réponse à son engagement pour du mana.
Il faut attendre d'avoir cette opportunité en recevant la priorité.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1