Question d'effet de carte ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Herixe

Avatar de Herixe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/01/2018
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Herixe le Dimanche 27 Mai 2018 à 19:31


Bonjour,

Trois petites questions si possible.

Avec la carte Sanctuaire des modeleurs es que je peux activé son effet quand je me fait attaqué par un monstre avec contact mortel ?
Autre question, la carte Gardien de la lignée peut-elle évolué pendant qu'elle soit engagé ? (ou même après utilisé son effet).
Dernière question avec la carte Terra nullius le symbole bizzare (petit carré) correspond à quoi comme mana ? il peut servir à ceci ?

Merci

Merci


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
7708 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 27 Mai 2018 à 19:49


Bonjour

1)la capacité du sanctuaire est une capacité déclenchée. tu ne peux donc pas l'activer. Il n'y a que les capacités activées que tu peux activer. les capacités déclenchées se déclenchent toutes seules quand leur evenement déclencheur se produit.
Le contact mortel n'est pas une capacité qui cible. ca ne peut pas déclencher la capacité du sanctuaire.

2) le gardien de la lignée n'évolue pas (ce terme n'a aucun sens a magic ou alors trés éloigné) mais il peut se transformer si tu actives la capacité qui le transforme. Cette capacité ne peut etre activée que si tu controles 5 vampires ou plus. Elle ne requiert pas que le gardien soit dégagé. Il peut donc se transformer engagé et restera alors engagé un fois transformé jusqu'a ta prochaine étape de dégagement.

3) c'est un symbole de mana incolore et ca sert effectivement a payer du mana générique dans les couts comme  ou 

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Herixe

Avatar de Herixe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/01/2018
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Herixe le Dimanche 27 Mai 2018 à 20:37


Merci de ta réponse !


PedonculeDeGzor

Avatar de PedonculeDeGzor

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/04/2011
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
594 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par PedonculeDeGzor le Lundi 28 Mai 2018 à 02:22


Le mana incolore ça sert surtout à payer des coûts comme celui de Kozilek, la Grande Distorsion, mais tu peux l'utiliser pour payer comme n'importe quel mana

___________________



Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi