Précepte d'érébos et la pile

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

trilabar

Avatar de trilabar

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2013
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
306 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par trilabar le Jeudi 24 Mai 2018 à 15:27


Bonjour,
J'aurais besoin de précisions par rapport à un cas pratique.
J'ai sur le champ de bataille Précepte d'Érébos et ​Attrition.

Mon adversaire a 2 créatures et moi 1.
Je décide de sacrifier ma créature avec Attrition pour détruire la créature adverse A et qu'il doive sacrifier la créature B avec le Précepte d'Erébos.
Est-ce possible ainsi ou bien mon adversaire pourra grâce au Précepte sacrifier la créature A ciblée avec l'Attrition que je souhaitai détruire ?

J'espère que je suis assez clair dans mon exemple.
Merci pour votre aide


molodiets

Avatar de molodiets

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
7708 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 24 Mai 2018 à 15:38


Bonjour
Attrition
non ca ne va pas marcher. tu vas sacrifier ta créature a l'attrition et choisir une cible valide pour la capacité puis la capacité du precepte ira en pile au dessus et se resoudra avant et ton adversaire sacrifiera la créature que tu as ciblé

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

trilabar

Avatar de trilabar

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2013
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
306 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par trilabar le Jeudi 24 Mai 2018 à 15:46


c'est bien ce que je pensais les 2 ne vont pas vraiment ensemble 
Merci !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi