Solennité +Tribut

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

RedSPINE

Avatar de RedSPINE

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 23/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2012
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par RedSPINE le Mercredi 03 Janvier 2018 à 17:31


Bonjour,

Je voulais savoir, dans le cas où solennité et en jeu et qu'une créature avec le tribut arrive en jeu, l'adversaire peut-il annoncer qu'il veut mettre des marqueurs +1/+1 sur la créature pour qu'au final il n'en soit rien ? Ou n'a-t'il que le choix de ne pas payer le tribut ?

___________________

 

Tsurugi-Aisuhino

Avatar de Tsurugi-Aisuhino

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2010
Dernière connexion : hier, à 11:55
5695 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Mercredi 03 Janvier 2018 à 17:32


 Yo !
Avant de poster sur ce forum, tu dois en lire les règles

___________________

Écureuil Powa !

Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi