Double Élémental de bois-murmure

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Prictus

Avatar de Prictus

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/09/2014
Dernière connexion : le 05/11 à 01:59
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Prictus le Dimanche 05 Novembre 2017 à 01:42


Bonjour,
je voulais savoir s'il est possible qu'une créature ai plusieurs occurrences du seconde capacité de  Élémental de bois-murmure à savoir « Quand cette créature meurt, manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. » si jamais on utilise la seconde capacité de plusieurs Élémental de bois-murmure.

Merci


Youk

Avatar de Youk

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2011
Dernière connexion : hier, à 23:45
258 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Youk le Dimanche 05 Novembre 2017 à 02:35


Effectivement, si tu sacrifies plusieurs Élémental de bois-murmure sur un seul tour, chaque créature face visible qui meurt va te faire manifester autant de cartes.
De manière générale, il est possible de donner plusieurs capacités identiques à des cartes. Parfois c'est redondant (comme pour Vol ou Piétinement par exemple), mais pas là.

___________________

 L'ennemi est con, il est persuadé que l'ennemi c'est nous.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi