Thassa + Terrain fantasmatique

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Andrysek

Avatar de Andrysek

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2013
Dernière connexion : hier, à 11:41
127 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Andrysek le Samedi 04 Novembre 2017 à 09:25


Bonjour, je contrôle Thassa, déesse de la Mer et j'enchante un terrain adverse avec Terrain fantasmatique, est-ce que le terrain fantasmatique compte pour la dévotion de thassa étant donné que c'est sur un terrain adverse ?


ff26

Avatar de ff26

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 13/12/2006
Dernière connexion : hier, à 20:35
7146 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par ff26 le Samedi 04 Novembre 2017 à 09:30


La dévotion s'applique aux permanents que tu contrôles. Même si Terrain fantasmatique enchante un terrain adverse, tu restes le contrôleur et le propriétaire du terrain fantasmatique. Donc... +2 en dévotion bleue.

___________________

Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.

Andrysek

Avatar de Andrysek

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2013
Dernière connexion : hier, à 11:41
127 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Andrysek le Samedi 04 Novembre 2017 à 10:25


D'accord merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi