Forgeroyaume et terrain

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

saitama

Avatar de saitama

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
293 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par saitama le Dimanche 01 Octobre 2017 à 17:50


Bonjour,
Quand le forgeroyaume arrive sur le CDB on peut choisir un type de terrain de base, mais si forgeroyaume quitte le CDB cette capacité disparaît avec la carte ou est toujours active ?


Youk

Avatar de Youk

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2011
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
248 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Youk le Dimanche 01 Octobre 2017 à 17:55


Sauf mention contraire, toute capacité statique d'une carte ne fait effet uniquement lorsqu'elle est sur le champ de bataille.
Donc oui si la créature disparaît, tes terrains redeviennent normaux

___________________

 L'ennemi est con, il est persuadé que l'ennemi c'est nous.

saitama

Avatar de saitama

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
293 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par saitama le Dimanche 01 Octobre 2017 à 18:05


Merci bien 😁


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi