Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

portikuss

Avatar de portikuss

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 15/03/2003
Dernière connexion : le 16/09 à 21:06
2065 Messages/ 0 Contributions/ 192 Pts

Envoyé par portikuss le Dimanche 09 Avril 2017 à 21:08


Bonsoir,

J'ai besoin d'une petite confirmation à propos de la carte Chromatic Star : Est-ce que je pioche la carte avant, ou après avoir ajouté un mana à ma réserve ?

Le sacrifice étant dans le coût de la capacité, je pense que je pioche avant d'ajouter le mana... 

Merci. 

___________________

Draw is life.
Communauté Centre Var.
Format : Peasant, Moderne.

Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 15/11/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1786 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Dimanche 09 Avril 2017 à 21:25


Bonjour,

La première capacité de l'étoile chromatique est une capacité de mana. Cela signifie qu'elle se résout immédiatement dès son activation, sans passer par la pile.

La deuxième capacité n'est pas une capacité de mana, elle doit donc passer par la pile avant de se résoudre. La pioche se produit donc après avoir ajouté le mana à ta réserve.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi