Mentor des humbles

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

trilabar

Avatar de trilabar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2013
306 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par trilabar le Jeudi 01 Décembre 2016 à 10:38


Bonjour,
J'aurais besoin d'une précision sur la carte Mentor des humbles

À chaque fois qu'une autre créature avec une force de 2 ou moins arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte.

Si je joue une créature telle que le Fléau des héros qui est une 0/0 qui arrive en jeu avec 4 marqueurs +1/+1, Est-ce que je peux utiliser la capacité du Mentor des humbles ?

Je dirais non mais sait-on jamais...

Merci d'avance


Tsurugi-Aisuhino

Avatar de Tsurugi-Aisuhino

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2010
6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Jeudi 01 Décembre 2016 à 10:39


Yo !
La capacité du mentor ne se déclenche pas, en effet, ton hydre est une 4/4 quand elle arrive sur le champ de bataille !

___________________

Écureuil Powa !

Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques

trilabar

Avatar de trilabar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2013
306 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par trilabar le Jeudi 01 Décembre 2016 à 10:52


Entendu merci pour cette précision


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi