blink sur créature assimilée

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

DUDILhp

Avatar de DUDILhp

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/12/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2016
64 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DUDILhp le Mercredi 30 Novembre 2016 à 17:00


Bonjour,

Que se passe t il si je lance un blink type Long Road Home   sur une créature assimilée type Hanweir, the Writhing Township   ?

a :La créature revient-elle telle qu'elle 
b: L'exil est il illégal pour ce genre de "cartes" au même titre que les jetons et elle ne revient pas 
c : Elle est, du fait de son exil, désassimilée et les deux cartes la composant me reviennent (de l'exil, ce qui serait fort bizarre...)?
d: rien de tout ça petit, assis toi petit je vais t'apprendre la vie...

Je suis le contrôleur et possesseur du sort, du permanent créature et des permanents terrains/créatures assimilés. Je précise des fois que ça change la donne ...

Merci  


Eldextator

Avatar de Eldextator

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/05/2012
268 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Eldextator le Mercredi 30 Novembre 2016 à 17:21


Le 30/11/2016 à 17:00, DUDILhp avait écrit ...
Bonjour,

Que se passe t il si je lance un blink type Long Road Home   sur une créature assimilée type Hanweir, the Writhing Township   ?

a :La créature revient-elle telle qu'elle 
b: L'exil est il illégal pour ce genre de "cartes" au même titre que les jetons et elle ne revient pas 
c : Elle est, du fait de son exil, désassimilée et les deux cartes la composant me reviennent (de l'exil, ce qui serait fort bizarre...)?
d: rien de tout ça petit, assis toi petit je vais t'apprendre la vie...

Je suis le contrôleur et possesseur du sort, du permanent créature et des permanents terrains/créatures assimilés. Je précise des fois que ça change la donne ...

Merci  


Les permanents arrivent toujours en jeu dégagés, non-transformés, non-inversés et en phase à moins qu'un sort ou une capacité ne dise le contraire.

Lorsqu'une carte assimilée quitte le champ de bataille et passe dans une autre zone (exil, main, bibliothèque, cimetière...), les effets qui devraient s'appliquer à "cette carte" s'appliquent aux deux composantes à la place.

C'est donc bien le c et les 2 permanents reviennent avec un marqueur +1/+1

Ton exemple est justement là page 151 712.4c http://media.wizards.com/2016/docs/MagicCompRules_20161111.pdf
 

___________________



Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi