Misdirection sur mystic confluence

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

MaxDaMaan988

Avatar de MaxDaMaan988

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/08/2015
94 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MaxDaMaan988 le Mardi 29 Novembre 2016 à 18:22


bonjour à tous,

je lance une Mystic Confluence et décide de choisir de contrer le sort lancé par mon adversaire et piocher 2 cartes.
Mon adversaire lance une Misdirection en ciblant ma mystic confluence. Il décide de contrer la mystic confluence... Que se passe-t-il?
En a t-il le droit? Un sort ne peut en théorie pas se cibler lui même?
Vais-je piocher?

Merci beaucoup


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 01/06 à 17:44
8040 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mardi 29 Novembre 2016 à 18:49


en effet c'est impossible. Un sort ne peut se cibler lui meme.
La bonne manoeuvre  aurait été de forcer mystic confluence a cibler misdirection. Misdirection se serait résolu en changeant la seule cible de mystic confluence pour y substituer misdirection. Ensuite mystic confluence aurait tenté de se résoudre mais aurait été contré par les regles pour absence de cible vu que misdirection n'est plus en pile et tu n'aurais pas pioché

Quand on joue misdirection on est sensé savoir ce genre de chose

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

MaxDaMaan988

Avatar de MaxDaMaan988

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/08/2015
94 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MaxDaMaan988 le Mardi 29 Novembre 2016 à 19:22


Ok merci! Je me disais bien que c'était louche


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi