Ezuri, Claw of Progress and Friends

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

benef

Avatar de benef

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2020

Grade : [Divinité]

Inscrit le 26/07/2005
2336 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par benef le Mercredi 16 Novembre 2016 à 19:41


Bonsoir,
J'ai Ezuri, Claw of Progress qui est mon général (assumons une partie en Duel Commander), arrive sur le champ de bataille mon cher ami Nimbus Swimmer où X = 3, la capacité déclenchée de mon GG concernant l'ajout d'un marqueur expérience se déclenche-t-elle ?

Encore merci.

___________________

Envoyé par Manouel le Lundi 22 Novembre 2010 à 00:14
 Comme tous les 3 mois. En fait benef, c'est une unité de mesure assez précise...
Mini-Wagic : http://tappedout.net/mtg-decks/mini-wagic-5-colors/

ududream

Avatar de ududream

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/08/2011
59 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ududream le Mercredi 16 Novembre 2016 à 19:51


Non, il arrive 3/3.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi