Créature comme l'elemental d'épines?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Triskel

Avatar de Triskel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2003
368 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Triskel le Jeudi 21 Août 2003 à 09:21


Salut

une question sur ce genre de carte : "L'Elémental d'épines peut infliger ses blessures de combat au joueur défenseur comme s'il n'était pas bloqué."

Cela signifie-t-il que même si mon adversaire à des créatures pouvant bloquer, il me suffit de dire : "nan il est pas bloqué" pour qu'il prenne 7 points de dégats?

ou alors j'ai rien compris ou manqué un truc ?

Merci


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Jeudi 21 Août 2003 à 09:25


cela signifie que même si il est bloqué, lors de l'assignation des dommages tu peux dire qu'il va infliger 7 à ton adversaire

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Triskel

Avatar de Triskel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2003
368 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Triskel le Jeudi 21 Août 2003 à 09:27


ok

merci pour la réponse


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1