jeton et mal d'invoc ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Methos59

Avatar de Methos59

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/02/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 13/08/2003
582 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Methos59 le Jeudi 21 Août 2003 à 08:23


es ce que les jetons ont le mal d'invocation?

(vous en avez pas marre de mes questions? lol)

___________________


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Jeudi 21 Août 2003 à 08:35


oui, un jeton est considéré comme une créature, donc il a aussi le mal d'invoc, donc il peut pas attaquer dès le tour de son arrivée .

___________________

Cromat

vivan4

Avatar de vivan4

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/10/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 24/02/2003
490 Messages/ 0 Contributions/ 47 Pts

Envoyé par vivan4 le Jeudi 21 Août 2003 à 08:37


bien.....oui!

___________________

La mort spectre masqué n'a rien sous sa visière.

Heureux l'élève qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit !!!

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Jeudi 21 Août 2003 à 09:27


en fait les jetons ne
"sont pas considérés comme des créature"

ce sont des créatures à part entière

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1