Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Faerun

Avatar de Faerun

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/12/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/09/2011
30 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Faerun le Samedi 07 Mai 2016 à 08:51


Et coucou !

J'voulais savoir un piti truc. Je lance un Soulèvement elemental sur un de mes terrain et je lui colle un Montrer l'exemple.
Bon le tour d'après mon terrain n'est plus une créature mais est ce que si je le retransforme en créature via éveil ou autre le marqueur précédemment mis sur lui sera encore là ? °°


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 07 Mai 2016 à 09:29


les marqueurs n'ont pas de raisons de partir. ils restent donc mème s'ils n'ont aucun impact sur un permanent non créature. il boosteront ta créature la prochaine fois que tu animeras ton terrain

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi