Voyant de Manteaubrune

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

hachimon

Avatar de hachimon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
126 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hachimon le Jeudi 05 Mai 2016 à 18:12


La capacité du Voyant de Manteaubrune ce cumule t-elle si j'en possède 2 sur le champs de bataille ?

___________________

Ce n'est pas la taille du rocher qui importe, c'est la volonté de le soulever !

Mimiche19

Avatar de Mimiche19

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2013
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mimiche19 le Jeudi 05 Mai 2016 à 18:17


Bien sûr, les deux capacités se déclenchent et se mettent en pile l'une après l'autre


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi