Charlatan de Mélétis

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

saitama

Avatar de saitama

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
299 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par saitama le Mardi 26 Avril 2016 à 18:37


Bonjour

SI je possède un Charlatan de Mélétis puis-je copier une copie d'un sort ?
par exemple avec un Arcaniste d'élite je lance ma copie d’éphémère et la copie avec mon charlatan ?

merci


Tsurugi-Aisuhino

Avatar de Tsurugi-Aisuhino

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2010
6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Mardi 26 Avril 2016 à 19:17


Yo !

Absolument, la copie d'un sort reste un sort.

Edit : Là en l’occurrence, avec l'arcaniste, ce n'est pas une copie de sort, mais plutôt un sort issu d'une copie de carte. Mais ça ne change rien au résultat.

___________________

Écureuil Powa !

Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques

saitama

Avatar de saitama

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
299 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par saitama le Mardi 26 Avril 2016 à 20:12


Dac merci bien 


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi