Expérience épique

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

saitama

Avatar de saitama

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
299 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par saitama le Lundi 25 Avril 2016 à 19:22


Bonjour,

Quand je joue expérience épique, et que je révèle avec un coût en X tel que pestefeu, comment est calculé le X pour infliger les dégâts ?

merci


Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Lundi 25 Avril 2016 à 19:36


Bonjour,

Lorsque tu lances Pestefeu sans payer son coût de mana, tu n'as pas le choix pour X, qui est obligatoirement égal à 0. Le coût converti de mana de Pestefeu est par conséquent égal à 1.


saitama

Avatar de saitama

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
299 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par saitama le Lundi 25 Avril 2016 à 20:20


Le 25/04/2016 à 19:36, Edriss avait écrit ...
Bonjour,

Lorsque tu lances Pestefeu sans payer son coût de mana, tu n'as pas le choix pour X, qui est obligatoirement égal à 0. Le coût converti de mana de Pestefeu est par conséquent égal à 1.

C'est balot il infligerai alors 0 dégâts ^^


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi