Régente de la nécropole

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

hachimon

Avatar de hachimon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
126 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hachimon le Dimanche 24 Avril 2016 à 17:12


Bonjour, si j’attaque avec Régente de la nécropole et que j’inflige des blessures de combat à un joueur , puis-je mettre autant de marqueurs sur elle, étant donné que c'est une créature que je contrôle ? car ce n'est pas précisé , merci.

___________________

Ce n'est pas la taille du rocher qui importe, c'est la volonté de le soulever !

Tsurugi-Aisuhino

Avatar de Tsurugi-Aisuhino

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2010
6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Dimanche 24 Avril 2016 à 17:30


Yo.
C'est une créature que tu contrôles, donc oui.
Pour que ça ne puisse pas fonctionner, il aurait fallu que la capacité soit "À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez..."

___________________

Écureuil Powa !

Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques

hachimon

Avatar de hachimon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
126 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hachimon le Dimanche 24 Avril 2016 à 17:34


d'accord, merci bien c'est bien ce qu'il me semblait, c'est fou comme la moindre petite phrase peut semer le doute ^^

___________________

Ce n'est pas la taille du rocher qui importe, c'est la volonté de le soulever !

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi