EDH Karlov - questions declenchements

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

atcs

Avatar de atcs

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/05/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/08/2014
92 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par atcs le Dimanche 24 Avril 2016 à 01:34


Salut, j'ai une question pour mon EDH Karlov , si j'ai en jeu cause des justes et que deux creatures m'attaquent, est ce que je gagne bien 2x1 pv (par deux declenchements de cause des justes et donc 4 marqueurs pour karlov ?) ou est ce seulement 2pv en une seule fois ?


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 24 Avril 2016 à 01:52


2 X 1 PV ce qui va déclencher deux fois la capacité de karlov

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

un_nain

Avatar de un_nain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/07/2009
136 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par un_nain le Dimanche 24 Avril 2016 à 18:16


"a chaque fois qu'unecréature" : un declenchement par creature
" si au moins une creature attaque :" un declenchement par attaque

c'est pourquoi la formulation des cartes est importante.......... parfois la formulation change, dasn ce cas c'est le texte "oracle" qui fait foi
 

___________________

le travail aux travailleurs, le profit aux profiteurs !

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi