Olivia voldaren seconde capacité, résolution de pile

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

gromlutch

Avatar de gromlutch

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/01/2015
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gromlutch le Samedi 16 Avril 2016 à 19:16


Bonjour,

Imaginons que j'ai Olivia Voldaren en jeu. Un adversaire tente d'en prendre le contrôle (via éphémère ou capacité de créature). Si je la cible elle même avec sa seconde capacité en réponse j'en garde le contrôle ou pas?
(je dirais que non, mais je me pose la question)


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 11:44
7922 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 16 Avril 2016 à 19:55


Pourrais tu nous mettre un lien vers le texte de la carte, stp?

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Tsurugi-Aisuhino

Avatar de Tsurugi-Aisuhino

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2010
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
6078 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Samedi 16 Avril 2016 à 21:32


Suis ce lien pour comprendre comment faire. Une fois que tu auras mis des liens pour tes cartes, on te répondra ! 

___________________

Écureuil Powa !

Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques

gromlutch

Avatar de gromlutch

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/01/2015
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gromlutch le Samedi 16 Avril 2016 à 22:02


Olivia Voldaren





Je sais faire, je ne savais pas que c'était un prérequis pour obtenir une réponse.


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 11:44
7922 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 16 Avril 2016 à 22:11


si tu actives la capacité d'olivia "en réponse" a une capacité/ un sort qui cible olivia alors ta capacité va se résoudre avant le dit sort/ capacité. Tu vas donc acquerir le controle d'olivia que tu controles déja. Ensuite le sort/ capacité adverse va se résoudre et en donner le controle a ton adversaire (histoire de tampon horaire... tout ça)

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Tsurugi-Aisuhino

Avatar de Tsurugi-Aisuhino

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2010
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
6078 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Samedi 16 Avril 2016 à 22:25


Le 16/04/2016 à 22:02, gromlutch avait écrit ...
Je sais faire, je ne savais pas que c'était un prérequis pour obtenir une réponse.

Disons qu'on ne connaît pas toutes les cartes par cœur ^^ .

Et surtout c'est écrit dans les règles du forum.

___________________

Écureuil Powa !

Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques

gromlutch

Avatar de gromlutch

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/01/2015
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gromlutch le Samedi 16 Avril 2016 à 22:57


Merci de confirmer mes soupçons molodiets.

Règles que j'ai lues, acceptées et signées il y a plus d'un an, tout en conservant un nombre de message à un seul chiffre (dont 3 ici). Désolé de ne pas en avoir retenu toutes les subtilités


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi