Urne de malfaisance

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

saitama

Avatar de saitama

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
299 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par saitama le Lundi 11 Avril 2016 à 17:23


Bonjour

Je joue la capacité de Urne de malfaisance, mon adversaire a 2 éphémère dans sa main, peut-il les jouer et ne pas exiler 2 cartes comme la capacité de l'urne le veut ?

merci


Youk

Avatar de Youk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/07/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2011
316 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Youk le Lundi 11 Avril 2016 à 17:45


Si il n'a que deux cartes dans ça main, il aura une main vide quand la capacité de l'urne se résoudra, et donc il n'exilera rien.
Si par contre il a plus de carte (disons 5), et qu'il joue ses deux éphémères, il devra exiler 2 des 3 cartes qu'il lui restera.

___________________

 L'ennemi est con, il est persuadé que l'ennemi c'est nous.

saitama

Avatar de saitama

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
299 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par saitama le Lundi 11 Avril 2016 à 18:05


Le 11/04/2016 à 17:45, Youk avait écrit ...
Si il n'a que deux cartes dans ça main, il aura une main vide quand la capacité de l'urne se résoudra, et donc il n'exilera rien.
Si par contre il a plus de carte (disons 5), et qu'il joue ses deux éphémères, il devra exiler 2 des 3 cartes qu'il lui restera.

Oui voila merci, j'ai oublier de préciser qu'il n'avais que 2 éphémères 

Merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi