Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

saitama

Avatar de saitama

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
299 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par saitama le Mardi 05 Avril 2016 à 21:18


Bonsoir

L'adversaire m'attaque avec une créature, je joue Krasis bondissant, je désengage sa créature, sa créature est-elle toujours considéré comme attaquante ?
Ou alors je dois le jouer avant qu'il ne m'attaque pour engager une des ces créatures ?

Merci


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mardi 05 Avril 2016 à 21:34


Le 05/04/2016 à 21:18, saitama avait écrit ...
Bonsoir

L'adversaire m'attaque avec une créature, je joue Krasis bondissant, je désengage sa créature, sa créature est-elle toujours considéré comme attaquante ?



oui (et grace a toi elle pourra en plus bloquer le tour suivant)
Ou alors je dois le jouer avant qu'il ne m'attaque pour engager une des ces créatures ?

Ca aurait été mieux oui. C'est surtout a ça que sert le krasis

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

saitama

Avatar de saitama

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
299 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par saitama le Mercredi 06 Avril 2016 à 10:27


Merci de la précision ^^


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi