flashback Moment de paix

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

novastis

Avatar de novastis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/05/2003
188 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par novastis le Jeudi 31 Mars 2016 à 09:02


bonjour,

une question simple pour les connaisseurs

le flashback peut il etre contrecarré comme sur la carte Moment de paix par exemple ,ca sous entend qu'on considere cette capacité comme un sort ?
désolé je suis pas certain

merci

 

___________________

Avec magic ce qui est bien c'est qu'on s'ennuie pas !

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 31 Mars 2016 à 09:26


le reminder text (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). peut t'aider meme s'il est preferable d'aller chercher la définition exacte de la capacité dans les regles

le flashback est une capacité statique qui te permet de lancer la carte depuis le cimetiere pour son cout de flashback.
Si elle est lancée alors elle passe par la pile et peut etre contrecarrée par les sorts comme contresort.
ensuite, quoi qu'il arrive, elle est exilée

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

novastis

Avatar de novastis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/05/2003
188 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par novastis le Jeudi 31 Mars 2016 à 09:28


Le 31/03/2016 à 09:26, molodiets avait écrit ...
le reminder text (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). peut t'aider meme s'il est preferable d'aller chercher la définition exacte de la capacité dans les regles

le flashback est une capacité statique qui te permet de lancer la carte depuis le cimetiere pour son cout de flashback.
Si elle est lancée alors elle passe par la pile et peut etre contrecarrée par les sorts comme contresort.
ensuite quoi qu'il arrive elle est exilée

ok merci c'est ce que je pensais

___________________

Avec magic ce qui est bien c'est qu'on s'ennuie pas !

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi