Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

ThePuppetMaster

Avatar de ThePuppetMaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/05/2012
333 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ThePuppetMaster le Mercredi 23 Mars 2016 à 23:55


Concernant la carte morts implacables
si j'ai bien compris, et si je dispose de 6 manas, que j'attaque avec Morts implacables, et que je suis bloqué avec une 2/3 (donc les morts meurent...redondance), je peux payer:
pour la faire revenir dans ma main
  pour faire revenir un zombie dont le coût d'invocation est de 1
pour faire revenir un zombie dont le coût d'invocation est de 4

????
 

___________________

Mieux vaut trop tôt que trop tard

Mimiche19

Avatar de Mimiche19

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2013
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mimiche19 le Jeudi 24 Mars 2016 à 00:05


Quand les morts meurent, ses 2 capacités déclenchées se déclenchent (redondance )
Une qui va te permettre en payant Noir de le renvoyer dans ta main
La seconde qui va te permettre de payer UNE fois un coût de X et de renvoyer UN zombie, avec le côut de mana correspondant, sur le CdB


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 24 Mars 2016 à 00:06


en substance. 
sauf que cout d'invocation ca n'existe pas et que c'est le cout converti de mana qui compte ici et qu'au grand maximum tu pourras faire revenir les morts implacables et un autre zombie a chaque fois qu'il meurt. Pas plus de deux créatures a la fois au final.

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi