Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Ffloflo40

Avatar de Ffloflo40

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/06/2015
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ffloflo40 le Mercredi 23 Mars 2016 à 13:53


Bonjour!

Je voulais savoir si lorsqu'on acquiert le Controle d'une créature adverse qui a deux auras qui lui sont attachées on récupère aussi les auras?
J'ai un Silumgar, seigneur-dragon


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mercredi 23 Mars 2016 à 13:57


on a pas le controle des auras mais elles restent attachées a la créature dont on a pris le controle

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi